Nos bureaux d’Erevan, Stépanakert et Gumri nous ayant fait remonter de forts besoins en termes d’aide aux familles, nous avons pris la décision de relancer, cette année encore, notre action en faveur des familles en difficultés, en publiant ce nouvel appel à projet :
« Parrainage d’enfants »
Votre consultation actuelle de notre site a pour but de vous informer sur nos projets, ce qui nous prouve votre attachement fidèle à nos actions.
Vous nous avez prouvé depuis tant d’années que nous pouvions compter sur votre générosité pour participer à l’aide que nous apportons à l’Arménie.
Aujourd’hui, nous venons vers vous afin de vous demander de prendre part à notre nouvelle action de Parrainage 2019.
Comment aider les enfants :
Dans la rubrique « AGIR AVEC SPFA » du site, dans l’onglet « Parrainer un enfant » toutes les explications vous sont données.
Parmi les Parrainages nouveaux que nous souhaitons mettre en place, une aide particulière sera apportée aux familles arméniennes ayant des enfants handicapés, afin de leur donner accès au Centre pour handicapés Pyunic de Erevan, ou à celui de Gumri.
Ces centres, à qui nous apportons assistance depuis de nombreuses années et que certains connaissent déjà, ont absolument besoin de notre aide pour continuer leurs activités.
Cette action s’inscrit dans la démarche naturelle d’aide humanitaire de SPFA.
(Pour les aides aux enfants handicapés, merci de le préciser lors de l’inscription)