Le village d’Astghachen sera bientôt alimenté en eau potable. Le ministre d’Etat de l’Artsakh a accueilli les représentants de l’association humanitaire SPFA

Permalink 0

Le ministre d’Etat de l’Artsakh M. Grigori Martirossian a accueilli le 22 juin le directeur de l’association SPFA Arménie, M. Habetnak Hakobyan et le responsable des projets de constructions, M.Hovhannès Assoyan.

1
Le ministre d’Etat a exprimé son appréciation envers l’association pour les réalisations des divers projets humanitaires en Artsakh, et a surtout indiqué l’importance du projet d’alimentation en eau potable dans les villages de l’Artsakh. G. Martirossian a souligné que le problème en eau potable est mis en priorité dans l’ordre du jour du gouvernement de l’Artsakh. Il est heureux de constater qu’il y a des associations humanitaires qui participent également aux projets visés au développement de la vie en Artsakh.
« Ayant une expérience d’années de collaboration, nous sommes toujours prêts à contribuer aux réalisations des projets en Artsakh. J’exprime ma profonde gratitude aux bienfaiteurs de SPFA, ainsi qu’à la fondation Cédric Martin Genève pour sa collaboration avec SPFA et son soutien aux projets en Artsakh » – a noté G. Martirossian.
2
Le directeur de SPFA Arménie, H. Hakobyan a remercié M. G. Martirossian pour l’accueil chaleureux et a présenté les activités sociales, éducatives, et culturelles menées par l’association. Il a notamment mentionné que la réalisation des travaux d’alimentation en eau du village d’Astghashen est actuellement en cours, et la mise en service est prévue pour le mois de septembre 2018.
Au cours de cette rencontre, les interlocuteurs ont également discuté sur d’autres questions liées aux projets de l’approvisionnement en eau potable sur la ligne de front et d’autres questions liées à la collaboration avec le gouvernement.

Article original en arménien:  http://gov.nkr.am/hy/official-news